Outils de communication pour les enseignes

Les Escape Game Awards permettent aux joueurs et joueuses de toute la France d’élire leurs salles et enseignes préférées dans trois catégories. Pour chaque région, ils et elles ont la possibilité de voter pour le meilleur jeu, le meilleur décor et la meilleure enseigne.

Mais au-delà de la compétition, les Escape Game Awards sont aussi un formidable outil de promotion des escape rooms puisqu’ils touchent un très grand nombre de joueurs. Lors de l’édition 2020, 58 252 votes ont été enregistrés, provenant de près de 20 000 personnes !

Pour promouvoir votre établissement et engager votre communauté, nous mettons à votre disposition un kit de communication de base. En cliquant ci-dessous, vous téléchargerez le logo des Escape Game Awards, qui peut éventuellement vous servir à créer un visuel spécifique.

Lorsque vous communiquez, n’oubliez pas d’être précis, par exemple en rappelant le nom de vos salles afin que les joueurs les retrouvent plus facilement au sein du formulaire de vote.

Enfin, pensez à fournir le lien https://escapegameawards.fr, qui mène au formulaire de vote.